Modalités et remboursements des déplacements Jeunes :

Pour les championnats de France :
  • Inter-ligues par équipes U15/U19 : prise en charge complète du déplacement par la ligue pour les jeunes sélectionnés.
  • Championnats de France Individuels soit, U11/U15-U13/U17 : prise en charge à hauteur 50% des frais engagés par participant s’étant déplacé avec l’organisation mise en place par la ligue, sauf cas particuliers, soumis à la commission jeunes 1 mois avant l’épreuve. Cette prise en charge est soumise à la condition d’avoir participé aux championnats de ligue durant la saison en cours.
  • Championnats de France Individuels catégorie U19: prise en charge à hauteur 50% des frais engagés par participant s’étant déplacé avec l’organisation mise en place par la ligue, sauf cas particuliers, soumis à la commission jeunes 1 mois avant l’épreuve.
Pour les Opens Européens :
  • Pour les jeunes sur la liste SHN : remboursement de 100 euros maximum sur présentation du ou des titres de transport.
  • Pour les jeunes hors liste : remboursement de 100 euros maximum sur présentation du ou des titres de transport, après accord du comité directeur Un vote par mail sera possible avec un délai de 7 jours.
Aide exceptionnelle :
  • En fonction des résultats sportifs : classement au début et à la fin de la saison, du projet : détails des entraînements, PPF ; et de l’implication dans l’activité de la ligue ( formation, participation aux animations), une aide exceptionnelle pourra être accordée par le Comité directeur pour la saison suivante. Cette aide pourra se matérialiser sous la forme d’une prise en charge d’un package pour les déplacements en Europe, d’une aide financière supplémentaire pour les déplacements.
Télécharger
Aide financière jeune circuit européen
aide financière.pdf
Document Adobe Acrobat 283.3 KB